vendredi 21 janvier 2011

Première peinture en rouge pour pouvoir continuer l'assemblage.
Je pense pouvoir donner des infos chaque jour de travail sur la voiture.
Déballage, ébavurage et assemblage du bloc moteur.
Première peinture du moteur.
Un nouveau départ du blog et je commence par la réalisation de ma Ferrari 458 Italia au 1/24 de chez Revell. Un cadeau du père noël Ch'ti.

dimanche 26 octobre 2008

Un petit village vers Laon


On attendais le train



Et nous, on vas le chercher

dimanche 19 octobre 2008

Les vieux à la chasse au trésor



C'est dur à grimper, mais que de belles ballades dans les bois, les campagnes et villages de nos régions pour y trouver des trésors ( d'architecture et de beauté )

Belle surprise



Au bout du chemin au retour d'une cache qui nous a fait découvrir un Dolmen, une biche en train de manger.

Pris au 500 à environ 200m

dimanche 14 septembre 2008



En allant faire une cache dans reims, y en a une qui a l'air interessée

Et toujours

Bin voilà, à 57ans et demi, je change de bouleau, après deux semaines de harcèlement téléphonique, il a réussi à m'embaucher. Encore une décision pas facile, mais comme j'ais décidé de repartir de (presque) zéro, alors autant le faire à donf.
La dépression, c'est terrible, mais quand on la la chance comme moi, de s'en sortir aussi bien, grace à un bon entourage, il faut revivre complètement, alors on y va.
A bientôt
Marcel qui remercie tous ceux qui l'ont aidé.