dimanche 14 septembre 2008



En allant faire une cache dans reims, y en a une qui a l'air interessée

Elle est petite devant la statue du pape

samedi 13 septembre 2008

De retour

Bin ouai, après des wekk end bien chargés à faire des caches ( Epinal, Nancy, Laon, Metz, Verdun ), c'est un WE de réinstallation du PC. Bon, maintenant ça fonctionne et j'ai 5 minutes pour vous dire bonjour, tout va bien, c'est bientôt les vendanges et je vais reprendre mon ancien poste chez Moet pour mon ancien patron. Une nouvelle acquisition d'un collector J.H. merci Nico, et mes places pour le " dernier concert " en juin 2009 sont arrivées.
Malgré le temps gris, on vas surement aller faire un tour au circuit de Gueux, réouvert pour des voitures de collection ( dont des Ferraris ).
Bin voilà pour l'instant, à bientôt.

Et toujours

Bin voilà, à 57ans et demi, je change de bouleau, après deux semaines de harcèlement téléphonique, il a réussi à m'embaucher. Encore une décision pas facile, mais comme j'ais décidé de repartir de (presque) zéro, alors autant le faire à donf.
La dépression, c'est terrible, mais quand on la la chance comme moi, de s'en sortir aussi bien, grace à un bon entourage, il faut revivre complètement, alors on y va.
A bientôt
Marcel qui remercie tous ceux qui l'ont aidé.