dimanche 27 avril 2008

Bon bin la suite dans 4 jours, on repart lundi matin en remontant par Clermont Ferrand. Vous aurrez des nouvelles en rentrant.


Le 26 04 2008 on prend un peu de "repos ", on fait une cache " tranquille " par les Vaudois de Mérindol. Une vue à 360° , un émerveillement, sur la photo de droite, c'est la haut. à voir absolument.


Le 25 04 2008
2 caches dans les crètes au dessus de Charleval, il faut monter et suivre les crètes. De l'escalade dure dure, mais quel paysage et quelle expérience.

vendredi 25 avril 2008


Les gorges de Regalon après de fortes pluies, c'est super cool

dimanche 20 avril 2008

Ca y est, dernière journée de travail finie, une semaine et demi dans le Vaucluse, un bon week end de repos et le 5 mai j'attaque mon nouveau job. Encore une étape avant la retraite. On va essayer de passer cette semaine à donf, repos, caches, repos, marches, repos, etc.
Vous aurez une mise à jour en rentrant, avec un petit récit de notre séjour.
A bientôt

dimanche 6 avril 2008

De nouvelles caches




L'Abbaye de Vauclaire 02











La tour Brisset, au milieu des bois


Hè oui, nous faisons une chasse au trésor au GPS, le geocaching ( http://www.geocaching-france.com/ ) ce qui nous permet de découvrir dans notre région des tas de choses que nous ne voyons pas en passant devant. Voici des photos des dernières caches.

Et toujours

Bin voilà, à 57ans et demi, je change de bouleau, après deux semaines de harcèlement téléphonique, il a réussi à m'embaucher. Encore une décision pas facile, mais comme j'ais décidé de repartir de (presque) zéro, alors autant le faire à donf.
La dépression, c'est terrible, mais quand on la la chance comme moi, de s'en sortir aussi bien, grace à un bon entourage, il faut revivre complètement, alors on y va.
A bientôt
Marcel qui remercie tous ceux qui l'ont aidé.