dimanche 26 octobre 2008

Un petit village vers Laon


On attendais le train



Et nous, on vas le chercher

dimanche 19 octobre 2008

Les vieux à la chasse au trésor



C'est dur à grimper, mais que de belles ballades dans les bois, les campagnes et villages de nos régions pour y trouver des trésors ( d'architecture et de beauté )

Belle surprise



Au bout du chemin au retour d'une cache qui nous a fait découvrir un Dolmen, une biche en train de manger.

Pris au 500 à environ 200m

dimanche 14 septembre 2008



En allant faire une cache dans reims, y en a une qui a l'air interessée

Elle est petite devant la statue du pape

samedi 13 septembre 2008

De retour

Bin ouai, après des wekk end bien chargés à faire des caches ( Epinal, Nancy, Laon, Metz, Verdun ), c'est un WE de réinstallation du PC. Bon, maintenant ça fonctionne et j'ai 5 minutes pour vous dire bonjour, tout va bien, c'est bientôt les vendanges et je vais reprendre mon ancien poste chez Moet pour mon ancien patron. Une nouvelle acquisition d'un collector J.H. merci Nico, et mes places pour le " dernier concert " en juin 2009 sont arrivées.
Malgré le temps gris, on vas surement aller faire un tour au circuit de Gueux, réouvert pour des voitures de collection ( dont des Ferraris ).
Bin voilà pour l'instant, à bientôt.

dimanche 17 août 2008

Le vieux Châlons



Une maison typique de l'ancienne Champagne.

Il y en a encore beaucoup dans Châlons et dans les environs, par exemple dans les villages autour du lac du Der.

Visite de Châlons en Champagne


Le château de Marie Antoinette
Ehhh oui, elle a vécue ici, comme y est né Pierre Dac et Etienne Oehmichen, le créateur de l'hélicoptère. On a découvert Châlons sous un autre jour (pluvieux en l'occurrence)

dimanche 20 juillet 2008



Bin oui, je suis de retour, peut être que cela va trop bien, mais surtout que j'ai pas mal d'occupations qui me prennent du temps ( piscine, photos, piscine, balades, piscine, etc )


et j'en oublie un peu de vous donner des nouvelles.


Depuis, y a eu la visite de Nico et Virginie, super WE et le suivant Valérie et Pascal et leurs filles qui ont découvert le geocaching, un super WE aussi, ça fait du bien de voir tout ce petit monde, je vous aime tous beaucoup.


De retour



J'avais promis à ma nièce préférée que je mettrais sa photo appréciant notre accueil.

Quelle amabilitée, merci Valérie.




Bon d'accord, je rigole, elle voulais pô que je la montre.

mardi 20 mai 2008

Parmis quelques caches à Fontainebleau




Oh, les gros rochers !!!



La vierge à l'enfant

dimanche 4 mai 2008

Après des vacances au calme, juste une dizaine de caches, de l'escalade, de la rando sur des crêtes, traversée de gorges dans l'eau, visites en Auvergne sur la route du retour, après le Vaucluse, le vieux va reprendre le travail dans la nouvelle boite ( au pardon entreprise ).
Hè ouai, y faut rattaquer lundi. Enfin, plus que 2 ans à tenir ( j'espère ).


Une vue depuis le Puy de Marmant, en Auvergne, en remontant à la maison.





Et une dans Royat, jolie ville thermale.




dimanche 27 avril 2008

Bon bin la suite dans 4 jours, on repart lundi matin en remontant par Clermont Ferrand. Vous aurrez des nouvelles en rentrant.


Le 26 04 2008 on prend un peu de "repos ", on fait une cache " tranquille " par les Vaudois de Mérindol. Une vue à 360° , un émerveillement, sur la photo de droite, c'est la haut. à voir absolument.


Le 25 04 2008
2 caches dans les crètes au dessus de Charleval, il faut monter et suivre les crètes. De l'escalade dure dure, mais quel paysage et quelle expérience.

vendredi 25 avril 2008


Les gorges de Regalon après de fortes pluies, c'est super cool

dimanche 20 avril 2008

Ca y est, dernière journée de travail finie, une semaine et demi dans le Vaucluse, un bon week end de repos et le 5 mai j'attaque mon nouveau job. Encore une étape avant la retraite. On va essayer de passer cette semaine à donf, repos, caches, repos, marches, repos, etc.
Vous aurez une mise à jour en rentrant, avec un petit récit de notre séjour.
A bientôt

dimanche 6 avril 2008

De nouvelles caches




L'Abbaye de Vauclaire 02











La tour Brisset, au milieu des bois


Hè oui, nous faisons une chasse au trésor au GPS, le geocaching ( http://www.geocaching-france.com/ ) ce qui nous permet de découvrir dans notre région des tas de choses que nous ne voyons pas en passant devant. Voici des photos des dernières caches.

mardi 25 mars 2008

Fait moi un cygne

Comment vous me trouvez ??

Au cours de randos



La maison hantée

Une ancienne jolie

maison forestière


Où est l'intru ?
Moi ? bin oui, je suis bien là

Elle est pô belle la vie ??




Un duo de choc



Ce n'est qu'un poivron

Patience


Le pêcheur tout attentionné

Belle est la nature


Jolie ballade humide en forêt


Un vol de gues cendrées au dessus de nos têtes


Mouette? je suis chouette
Ma p'tite femme qui m'a
beaucoup soutenu dans mes
problèmes de santé




Ma chienne Nelka, le deuxième amour de ma vie

samedi 19 janvier 2008

Ouverture

C'est parti, je vais essayer de suivre et de faire vivre.
A bientôt

Et toujours

Bin voilà, à 57ans et demi, je change de bouleau, après deux semaines de harcèlement téléphonique, il a réussi à m'embaucher. Encore une décision pas facile, mais comme j'ais décidé de repartir de (presque) zéro, alors autant le faire à donf.
La dépression, c'est terrible, mais quand on la la chance comme moi, de s'en sortir aussi bien, grace à un bon entourage, il faut revivre complètement, alors on y va.
A bientôt
Marcel qui remercie tous ceux qui l'ont aidé.