dimanche 26 octobre 2008
dimanche 19 octobre 2008
Les vieux à la chasse au trésor
Belle surprise
samedi 13 septembre 2008
De retour
Bin ouai, après des wekk end bien chargés à faire des caches ( Epinal, Nancy, Laon, Metz, Verdun ), c'est un WE de réinstallation du PC. Bon, maintenant ça fonctionne et j'ai 5 minutes pour vous dire bonjour, tout va bien, c'est bientôt les vendanges et je vais reprendre mon ancien poste chez Moet pour mon ancien patron. Une nouvelle acquisition d'un collector J.H. merci Nico, et mes places pour le " dernier concert " en juin 2009 sont arrivées.
Malgré le temps gris, on vas surement aller faire un tour au circuit de Gueux, réouvert pour des voitures de collection ( dont des Ferraris ).
Bin voilà pour l'instant, à bientôt.
Malgré le temps gris, on vas surement aller faire un tour au circuit de Gueux, réouvert pour des voitures de collection ( dont des Ferraris ).
Bin voilà pour l'instant, à bientôt.
dimanche 17 août 2008
Le vieux Châlons
Visite de Châlons en Champagne
dimanche 20 juillet 2008
Bin oui, je suis de retour, peut être que cela va trop bien, mais surtout que j'ai pas mal d'occupations qui me prennent du temps ( piscine, photos, piscine, balades, piscine, etc )
et j'en oublie un peu de vous donner des nouvelles.
Depuis, y a eu la visite de Nico et Virginie, super WE et le suivant Valérie et Pascal et leurs filles qui ont découvert le geocaching, un super WE aussi, ça fait du bien de voir tout ce petit monde, je vous aime tous beaucoup.
De retour
mardi 20 mai 2008
dimanche 4 mai 2008
Après des vacances au calme, juste une dizaine de caches, de l'escalade, de la rando sur des crêtes, traversée de gorges dans l'eau, visites en Auvergne sur la route du retour, après le Vaucluse, le vieux va reprendre le travail dans la nouvelle boite ( au pardon entreprise ).
Hè ouai, y faut rattaquer lundi. Enfin, plus que 2 ans à tenir ( j'espère ).
Hè ouai, y faut rattaquer lundi. Enfin, plus que 2 ans à tenir ( j'espère ).
dimanche 27 avril 2008
dimanche 20 avril 2008
Ca y est, dernière journée de travail finie, une semaine et demi dans le Vaucluse, un bon week end de repos et le 5 mai j'attaque mon nouveau job. Encore une étape avant la retraite. On va essayer de passer cette semaine à donf, repos, caches, repos, marches, repos, etc.
Vous aurez une mise à jour en rentrant, avec un petit récit de notre séjour.
A bientôt
Vous aurez une mise à jour en rentrant, avec un petit récit de notre séjour.
A bientôt
dimanche 6 avril 2008
De nouvelles caches
La tour Brisset, au milieu des bois
Hè oui, nous faisons une chasse au trésor au GPS, le geocaching ( http://www.geocaching-france.com/ ) ce qui nous permet de découvrir dans notre région des tas de choses que nous ne voyons pas en passant devant. Voici des photos des dernières caches.
mardi 25 mars 2008
samedi 19 janvier 2008
Inscription à :
Articles (Atom)
Et toujours
Bin voilà, à 57ans et demi, je change de bouleau, après deux semaines de harcèlement téléphonique, il a réussi à m'embaucher. Encore une décision pas facile, mais comme j'ais décidé de repartir de (presque) zéro, alors autant le faire à donf.
La dépression, c'est terrible, mais quand on la la chance comme moi, de s'en sortir aussi bien, grace à un bon entourage, il faut revivre complètement, alors on y va.
A bientôt
Marcel qui remercie tous ceux qui l'ont aidé.
La dépression, c'est terrible, mais quand on la la chance comme moi, de s'en sortir aussi bien, grace à un bon entourage, il faut revivre complètement, alors on y va.
A bientôt
Marcel qui remercie tous ceux qui l'ont aidé.











