Bin voilà, à 57ans et demi, je change de bouleau, après deux semaines de harcèlement téléphonique, il a réussi à m'embaucher. Encore une décision pas facile, mais comme j'ais décidé de repartir de (presque) zéro, alors autant le faire à donf. La dépression, c'est terrible, mais quand on la la chance comme moi, de s'en sortir aussi bien, grace à un bon entourage, il faut revivre complètement, alors on y va. A bientôt Marcel qui remercie tous ceux qui l'ont aidé.
1 commentaire:
Ben tu l'as pas raté mon joli sourire de piranhas.... moi je trouve que c'est la plus jolie photo de moi !!!!!
Enregistrer un commentaire