dimanche 20 avril 2008

Ca y est, dernière journée de travail finie, une semaine et demi dans le Vaucluse, un bon week end de repos et le 5 mai j'attaque mon nouveau job. Encore une étape avant la retraite. On va essayer de passer cette semaine à donf, repos, caches, repos, marches, repos, etc.
Vous aurez une mise à jour en rentrant, avec un petit récit de notre séjour.
A bientôt

3 commentaires:

Lallalie angevine a dit…

On vous a laissé le soleil pourtant on avait bien envie de le ramener avec nous.... Passez de bonnes vacances et profitez en au maximum. Bises angevines à tous les deux.

kinyux a dit…

toujours en vacances ceux là, hummpppffff !

Anonyme a dit…

Bin ouai, avec beaucoup de soleil ( merci Val ) de la température et des caches.
Bises à tous.

Et toujours

Bin voilà, à 57ans et demi, je change de bouleau, après deux semaines de harcèlement téléphonique, il a réussi à m'embaucher. Encore une décision pas facile, mais comme j'ais décidé de repartir de (presque) zéro, alors autant le faire à donf.
La dépression, c'est terrible, mais quand on la la chance comme moi, de s'en sortir aussi bien, grace à un bon entourage, il faut revivre complètement, alors on y va.
A bientôt
Marcel qui remercie tous ceux qui l'ont aidé.