Bin oui, je suis de retour, peut être que cela va trop bien, mais surtout que j'ai pas mal d'occupations qui me prennent du temps ( piscine, photos, piscine, balades, piscine, etc )
et j'en oublie un peu de vous donner des nouvelles.
Depuis, y a eu la visite de Nico et Virginie, super WE et le suivant Valérie et Pascal et leurs filles qui ont découvert le geocaching, un super WE aussi, ça fait du bien de voir tout ce petit monde, je vous aime tous beaucoup.

1 commentaire:
Nous aussi on étaient super contents de ce bon we en famille.
Enregistrer un commentaire